quoi qu'il en soit

Publié le par tissiane

A vivre

il n'y a rien à y perdre

    Presque rien

    Presque tout

ce qui griffe de sa joie

  l'immensité
                        astrale

 

                                     geneviève capelle



Publié dans Poèmes : Tissiane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> Il y a tout à gagner, je crois...<br /> <br /> Je venais t'apporter mes vœux. Malgré le copié/collé de cette image, ils sont sincères...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation dans la vie que tu as choisie. <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'aime cette image de la joie qui laisse empreinte exquisement douloureuse dans un cosmos si loin et si proche à la fois.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je suis réellement touchée Viviane que malgré mon nouveau silence de plusieurs mois tes pas puissent encore te mener par ici! Merci d'être toi.<br /> <br /> <br />